Danse

Notre coup de cœur cours de danse contemporaine au mois de de mai 2021

TOP 10 des meilleur(e)s cours de danse contemporaine actuellement :

PlumBand Sangle d’étirement de Ballet pour la Danse et la Gym Plusieurs Tailles Manuel d’instructions et Sac de Voyage Inclus (Rose, Standard)

👷🏻‍♀️

Je ne suis pas un danseur et je n’ai jamais dansé. pour le sport, je devais essayer d’avoir de plus grandes ouvertures frontales. Ça aide vraiment. J’ai pris la plus grande mesure parfaite pour moi. Si vous avez beaucoup de mobilité / élasticité, je vous recommande le petit

🕵🏿

Parfait pour l’entraînement, je le recommande à ceux qui dansent, mais aussi à ceux qui veulent améliorer leur élasticité …

🕵🏽

L’emballage et le modèle sont vraiment bien soignés, de la photo tout semble plus gros à la place de la petite boîte compacte et heureuse, facile à transporter même dans votre sac à main!

💂🏾

Pratiquez la bande de prunes pour faire des exercices d’étirement confortablement et partout. Il peut également être utilisé pour faire des exercices de renforcement musculaire … seul ou en compagnie. Vous pouvez suivre les instructions du livret fourni ou utiliser votre imagination pour vous entraîner différemment chaque jour. Sac dédié pratique.

👨🏼‍🔬

modèle de haute qualité avec un emballage sophistiqué. À l’intérieur, vous trouverez des cartes de remerciement et un livret utile comprenant des exercices d’utilisation de l’élastique. Ma fille fait de la gymnastique rythmique et est très utile pour se chauffer.

👩🏻‍⚕️

Excellent modèle. Superbe emballage, avec une attention particulière aux détails, avec une note de remerciement interne. Le groupe a un étui de transport pratique. À l’intérieur, vous trouverez également un livret avec des exercices. Il peut également être personnalisé. Je l’ai seulement essayé, mais cela me semble confortable pour les étirements et les exercices différents. Très ponctuel. Excellent achat.

👩🏽‍💼

modèle hautement recommandé non seulement pour un usage personnel mais aussi comme idée cadeau pour les danseuses et le yoga des petites filles, car il est présenté dans un bel emballage. Des graphismes et une esthétique très précis. La bande plus large des autres sur le marché est plus élastique, mais elle s’oppose à une juste résistance.

👲🏾

Excellent timing Le modèle suit exactement la description sur le site. La qualité des élastiques est excellente. Le sac et les instructions sont agréables.


Chiru

👵🏿

J’aime la façon dont Murgia écrit, dans un italien toujours correct, qui a tendance à être poli, sans être lourd. Les pensées, jamais prévisibles, se suivent clairement, décrivant les situations et les personnalités de manière vivante. Un livre qui fait réfléchir. Une relation intrigante entre enseignant et élève. En tant que mère adolescente, j’aimerais que ma fille ait l’occasion de chir. Cela me fait croire en un monde meilleur et espère que les enfants pourront toujours trouver tant de choses belles et excitantes à apprécier. Je souhaite qu’ils puissent être initiés à la beauté et encouragés à la réflexion, tout comme Chir. Lire ce livre m’a fasciné

👱🏻‍♀️

Je déclare que je suis un grand amoureux de Michela Murgia, dont j’ai lu (presque tous) des livres. Chir l’avait acheté presque immédiatement, boîte fermée, mais l’histoire, à priori, m’intéressait moins que d’autres, alors j’ai fini par la laisser quelques années dans la pile de livres non lus. Quand j’ai finalement décidé de l’ouvrir … quelle merveilleuse surprise! À la prose toujours merveilleuse du Murgia s’ajoute une analyse approfondie de sentiments et de situations non triviales, décrits avec mesure et rigueur. Le personnage principal, Eleonora – dans lequel il n’est pas difficile de saisir des éléments de l’expérience vécue de l’auteur – est joliment parsemé, de même que tous les autres personnages, des plus centraux (Chiru, en effet) aux mineurs. L’intrigue passionnante, la finale qui n’est absolument pas évidente, l’analyse des sentiments incroyablement juste et parfois émouvant. Bien sûr, parfois, l’auteur apprécie un peu trop ses propres qualités et quelques paragraphes sont un peu lourds, parfois les dialogues sont trop étudiés pour être plausibles, mais ces petits défauts n’enlèvent rien à une œuvre. si important que cela m’ait donné tellement. Merci Mme Murgia.

👧🏾

Chir et Eleonora, 18 et 44 ans, étudiante et enseignante. Leurs rues se croisent à une intersection où les relations ne sont pas bien définies, ou peut-être qu’ils ne trouveront jamais de nom. Bien sûr, elle offre toutes ses connaissances et les met à sa disposition, même lorsque le pouvoir doit être utilisé à notre convenance. Eleonora est une actrice de théâtre établie, connue et appréciée mais restée dans son cœur: inachevée, complexe et cachée. Chir l’étudiant, assoiffé de connaissances, amer et rugueux d’intentions. il sera le moyen par lequel Eleonora riel déterminera ses fantômes infantiles et non infantiles. Un livre sur les personnes brisées, sur ceux qui perdent leurs désirs trop tôt et qui apprennent à grandir par eux-mêmes. Une histoire de sentiments pesés sur des échelles de pouvoir dans lesquelles il n’y a pas deux poids et deux mesures mais la surplombante dans un jeu subtil d’égalité et de disparité. Je cite: De sa fragilité à cet instant, j’aimais précisément quel amour était payé le plus cher: l’absence de calcul et de mesure qui n’appartient qu’aux choses nées libres.


Le Galline Selvatiche. La banda della piuma morbida (Italian Edition)

👩🏼‍🎓

BEAU LIVRE DIFFICILE D’ARRIVER DANS LA BIBLIOTHÈQUE MAIS PAS POUR ###AMZ###IE QU’après une petite attente, je pouvais l’acheter. LIVRE ENTHUSIASME À MON GRANDCHILD DE 11 ANS E & apos; TELLEMENT COMME LES 4 JOURS, A LIRE

👨🏻‍🎓

très beau cahier des charges et description très correcte expédition très rapide et très bien pris en charge d’amzon et qui travaille pour amzon 100% fiable


Lezioni di ballo (Italian Edition)

👩🏿‍🎨

Note: 4.5 Après avoir lu successivement quelques histoires pleines d’angoisse, de douleur et de tourments, ce livre a été comme une bouffée d’air frais qui m’a tenu compagnie pendant deux nuits et m’a dorlotée avec sa douceur. . Bien sûr, ici aussi, nous avons un protagoniste en fuite, victime d’une relation ratée, blessé et à la recherche d’un nouvel équilibre, de bonheur et d’amour, mais les tonalités de l’histoire ne sont pas du tout lugubres ou pénibles, ce qui en fait une pure comédie. Chico (a dit Scico aux Portugais, comme il aime à le souligner), un homme de trente-quatre ans qui traîne derrière lui une grande insécurité que son ex lui a instillé, comme s’il était stupide et incapable. Ce jeune homme, en revanche, est très sensible et possède un talent caché, mais aussi une grande créativité. Ce sera son cousin Davi, à qui il se réfugie dans un petit village entre les arbres et le ciel étoilé, pour le forcer à se porter volontaire pour sortir de la dépression. À l’école de danse, il fait la connaissance du fils des propriétaires, ancien interprète du ballet classique. Rafael aime son travail et conquiert Chico dès le premier instant, même si leur amour aura un chemin par étapes. J’ai adoré le fait que, pour une fois, les protagonistes ne roulent pas entre les feuilles de la troisième page. Ici, malgré l’attraction indéniable et mutuelle où même deux pas de valse peuvent être damnés sensuels, on avance lentement, avec une lente cuisson au feu, tandis que Chico a le moyen de guérir de ses blessures émotionnelles et de trouver un sens à sa vie. . Sa façon de communiquer, ses incertitudes, ses babillonnements et ses phrases ridicules m’ont rendu tendresse. Souvent, l’intrigue m’a donné un sourire et doux, romantique, parfois conte de fées. Je ne l’ai pas trouvé ennuyeux du tout et il y a de bons personnages secondaires pour l’embellir. Je voulais juste un peu plus d’espace pour Davi, mais ce personnage remplit toujours son rôle d’épaule du protagoniste. La production italienne est très agréable et soignée. Et si vous recherchez une belle histoire pour vous choyer, sans drame, je le recommande.

👩🏾‍✈️

Compte rendu sur le blog The Book Of Writer Chico, un homme de 34 ans qui, après une mauvaise relation, a été muté à Brandy Wine, une petite ville proche de San Francisco. Chico doit rencontrer son cousin Devant l’école de danse Winters Dance Studio, il se perd inévitablement et se retrouve dans une salle où se déroule un cours de danse. Ici, vous rencontrerez Rafael, un professeur de danse, mais Chico l’a déjà rencontré à son arrivée dans la ville. Rafel pense qu’il est là pour sa leçon, il le laisse entrer et Chico devra l’aider dans son enseignement de la valse. À partir de maintenant et pour une série de coïncidences, les deux garçons se reverront souvent. Quelque chose pourrait se produire si seulement Chico se laissait aller et avait davantage confiance en lui. Écrit de manière simple, clair avec des points et des phrases courts et simples et le rythme du texte, même s’il est lent, n’ennuie pas le lecteur. L’auteur vous laissera entrer dans l’histoire de Chico et dans les problèmes qu’après sa relation avec son ex qui l’a fait sentir comme une nullité, il ne pourra plus se laisser aller à une nouvelle relation. L’écrivain veut nous faire comprendre à travers ce livre que tous les hommes ne sont pas identiques et que nous devons toujours faire confiance aux autres et nous laisser aller et courir le risque d’avoir le cœur brisé à nouveau pour atteindre le bonheur comme cela s’est modèle à Chico. J’ai vraiment aimé le livre, l’histoire captivante, parfois, le péché est drôle. Le seul défaut est le ###P### un peu trop élevé pour seulement cent pages.


Tanzkurs mit Folgen

👨🏿‍⚕️

Marina Adair est un livre sur Sara et Trey qui, par hasard, ont assisté aux préparatifs et aux répétitions d’un gala pour la Saint-Valentin. Trey est contraint par sa grand-mère de danser avec elle et prend donc un cours de danse avec Sara car elle est professeur de danse. Cela entraîne rapidement plus que des répétitions et les deux doivent se battre avec leurs émotions. Au début, l’action était assez chaotique et certaines pensées et activités des personnages principaux ne me convenaient pas, mais après les difficultés initiales, le livre devenait de mieux en mieux! Les personnages, en particulier Trey et Sara, ont beaucoup évolué avec le temps. Les deux ont leurs propres problèmes à combattre, mais peuvent toujours compter sur l’autre. Cooper était aussi très cher pour moi. C’est un garçon adorable! Les frères et sœurs de Trey étaient également très amusants. Tous les personnages de cette histoire portent avec eux leur bagage du passé et, au cours du livre, ils sont également ouverts et éclaircis. Le passé est bien exposé dans ce livre, même les vues partielles d’un enfant montrent que les enfants peuvent avoir des difficultés dans la vie. Comme j’aime moi-même la danse et les films, les livres, etc. sur ce sujet, ce livre me convenait parfaitement. Même si ce livre ne traite pas de la danse, ce sujet n’est pas insuffisant. Ce livre m’a juste touché parce que danser personnellement m’aide autant que Sara. Les vues alternatives entre Sara et Trey nous permettent de regarder de plus près les deux mondes émotionnels, ce que j’apprécie beaucoup. J’aime lire des livres avec les deux perspectives. Cela faisait longtemps que je réfléchissais entre 4 et 5 étoiles, mais j’ai finalement décidé de choisir 5 parce que je ne voulais vraiment pas quitter le livre de mes mains et vraiment aimé l’histoire. Le cours de danse avec épisodes est un très beau livre romantique pour les entre-deux. La pochette est magnifique et s’accorde parfaitement avec le printemps et l’été! Il lit très vite et est une lecture merveilleusement facile. Alors, laissez la jambe de danse se balancer!

👷🏾‍♀️

une histoire d’amour. éteindre o.k. Facile à comprendre. lit rapide ###P### o.k. Sans grandes cloches et sifflets. La conversation simple a fini rapidement

👨🏽‍💼

Le roman est très bien écrit et captivant, avec beaucoup de cœur, mais incroyablement proche de la réalité! Une mère célibataire, une mère à plein temps tombe amoureuse d’un homme qui ne veut pas s’engager … Vous ne le perdez pas la tête avant d’avoir fini de le lire.


It started with a kiss (Sequoia Lake 1) (German Edition)

👨🏾

Sourire, pleurer et pleurer aussi … livre très inspirant sur une jeune femme forte et sur le fait que l’amour peut donner un pouvoir incroyable!

💂🏽‍♀️

Un livre tiré a attiré mon attention sur Il a commencé par un baiser de Marina Adair. Avec le livre commence la série lac de séquoia de l’auteur. Avery Adams a traversé une période difficile pour planifier sa vie avec tous ses défis et ne plus avoir peur de rien. Son objectif principal est clairement en vue: elle veut gravir l’une des plus hautes montagnes de la Sierra Nevada pour réaliser le dernier souhait de sa mère décédée. Malheureusement, Avery n’a aucune expérience de l’alpinisme et elle est donc très motivée. Elle travaille dans le grand hôtel de la nature et souhaite suivre une formation de guide. Malheureusement, cela ne va pas aussi bien qu’elle l’avait imaginé, et le talent d’Avery pour les gros tapotements n’est pas vraiment utile. Tyson Donovan est un sauveteur de montagne couronné de succès. Le paysage de la Sierra Nevada est sa maison. Des problèmes à l’hôtel de ses parents rendent son retour au foyer nécessaire et il n’a pas une bonne impression, surtout quand il s’agit de rencontrer son père. Mais pas seulement les surprises négatives l’attendent. Avec un style d’écriture très léger et des protagonistes sympathiques, tout a commencé par un baiser qui s’est rapidement enroulé autour de mon doigt et j’ai vraiment apprécié l’histoire. Avery est un personnage dont la joie de vivre est littéralement illuminée et infectée par les pages du livre. Comme Ty, vous pouvez difficilement échapper à cette attraction, ou vous ne voulez pas. Le sujet du don d’organes a une place prépondérante dans l’histoire d’Avery et cela m’a beaucoup plu. Ainsi, une histoire d’amour légère et humoristique prend une profondeur inattendue qui me fait penser à la fin du livre. Le développement de l’un des personnages secondaires approfondit également ces attachements sérieux, faisant du livre une histoire supportée et animée à plusieurs niveaux. De moi il y a 4 étoiles pour ça!

👷🏿

Contenu (extrait du lambeau): Après une greffe de rein, Avery Adams veut prendre tout ce que la vie a à offrir. Son plus grand objectif est de gravir une montagne dans sa Sierra Nevada natale pour réaliser le dernier souhait de sa mère. Seul problème: sauf le camp de tentes en sixième année, Avery n’a aucune expérience. Elle accepte un travail dans un hôtel de la nature local pour se former en tant que guide touristique. Elle fait face au plus grand défi de sa vie: une belle sauveteuse de montagne au charme rugueux et à l’anxiété d’attachement. Tyson Donovan est habitué à récupérer les touristes du week-end sur les terrains les plus dangereux. Cependant, il évite les relations solides. Quand son père tombe malade et que l’hôtel familial Nature est en alerte, il rentre chez lui et se rappelle rapidement pourquoi il est parti. Mais ensuite, il fait connaissance avec Avery. Avec sa joie de vivre infatigable, Avery Ty captive et pense même à s’aventurer pour elle dans la plus grande aventure de toutes. Jusqu’à ce qu’un seul faux pas menace de détruire leur bonheur soudainement. Opinion: Le style de l’écriture picturale se lit léger et fluide, les pages volent juste là. Le livre est écrit à partir de la troisième perspective Erzhl d’Avery et Ty, vous permettant ainsi de faire l’expérience de leurs pensées et de leurs sentiments. Les personnages authentiques et sympathiques, avec leurs forces, leurs faiblesses et leurs sentiments, ont été très bien présentés et décrits, de sorte que je ne pouvais pas m’empêcher de sympathiser avec eux, de les encourager et de les partager. L’histoire d’Avery et de Ty m’a jeté un sort, j’ai donc inspiré le livre pour savoir comment il allait avec eux. Les deux n’ont pas eu la vie facile, mais si Avery embrasse la vie à bras ouverts, Ty ne se tait pas pour se faire mal. L’attirance entre les deux est d’abord palpable avec les mains et les gestes d’amour entre elles sont agréables à faire disparaître. Les personnages secondaires étaient également très bien représentés, en particulier les amies d’Avery, Liv et Grace n’ont pas eu la vie facile et je suis curieuse de savoir comment elles vont continuer dans leurs propres livres (? ). En outre, l’idylle de la petite ville et le sentiment d’appartenance à la communauté ont été décrits et décrits de manière plus qu’authentique. Outre l’histoire d’amour, l’amitié, la famille, la maladie, la perte et la tristesse, mais aussi l’humour jouent également un rôle important, car l’auteur parvient à relâcher les scènes et thèmes graves grâce à des dialogues humoristiques et humoristiques. J’ai vraiment apprécié les séances de lecture avec des personnages plus que sympathiques et je me suis senti très à l’aise avec eux et les autres habitants de Sequoia Lake. Je suis tellement heureux d’avoir découvert un nouvel auteur favori pour moi-même. Plus que mérité, je suis impatient de revoir Sequoia Lake et ses habitants. Conclusion: Une histoire d’amour belle et intense, empreinte de cœur, de sentiment et de profondeur, mais aussi d’amitié, de famille, de chagrin et de perte, jouant un rôle important, sans oublier l’humour et l’esprit. Recommandation de lecture absolue pour ceux qui aiment les romans d’amour et ne peuvent pas résister à l’idylle de la petite ville comme la cerise sur le gâteau. J’espère que les autres livres seront traduits par l’auteur, car je suis époustouflé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.